Fast Club 12 novembre 2011

Émission du 12 novembre 2011: -Anggun au volant de la Porsche Cayman Cup. -Erwan Maillard compare l'Audi RS3 et la Mégane 3 RS. -David Hallyday défie Romain Thiévin au volant de l'Audi R8. -Pam présente la Ferrari 458 Italia à sa façon.

More Videos...


Megane RS





Renault Mégane R.S Trophy essayé par Soheil Ayari
Vous aimez la Renault Mégane R.S et bien vous allez adorer la Mégane R.S Trophy encore plus puissante et radicale ! Cela tombe bien puisque nous venons de la confier à notre pilote maison : Soheil Ayari





Ligne echappement TITANE GT Performance Megane 3 RS 250 265 Exhaust titanium catback
Nouveauté GT Performance série limitée ligne Titane 6.5Kg





Essai Renault Megane RS 265ch 2012
Essai Renault Megane RS 265ch Pour retoucher la Megane, les ingénieurs de Renautl ont pris des pincettes. Les retouches sur le style sont franchement minimes. Il faut dire qu'en terme de design, la génération sortie en 2008 est réussie et se vend particulièrement bien. Du coup, il faut plutôt s'attarder sur les moteurs et les équipements pour voir les vrais changements. Le style reste donc fidèle au modèle sorti il y a quatre ans. Notons tout de même que la face avant est un peu plus expressive encore. La lame F1 des modèles Mégane RS accueille ainsi une nouvelle rampe de LEDS. Les nouvelles jantes alliage de 19 pouces arborent elles un logo RS. Le style est définitivement sportif avec la nervure sur le capot qui répond magnifiquement au pare brise incliné. A bord également, pas de grands bouleversements. Un peu plus de chrome et une sellerie renouvelée... Il faut regarder les équipements pour apercevoir du changement avec notamment l'aide au démarrage en cote, la caméra de recul ou la nouvelle interface radio... Reste que l'ensemble est toujours harmonieux avec les magnifiques surpiqûres et le traitement soigné des matériaux. Toujours plus puissante toujours plus sportive... La Mégane RS voit sa puissance augmenter de 15ch à 265ch pour un couple de 360 Nm. Le châssis Sport a lui aussi été revu. Il est précis et digère parfaitement la cavalerie, en contenant les mouvements de caisse. Pour autant, la direction est parfois un peu trop légère pour les plus sportifs. Reste que cette RS est l'une des meilleures tractions sportives sur le marché. Cette Renault Megane RS est une franche réussite. Elle abat le 0 à 100 en 6 secondes. Niveau tarifs, il faudra débourser au minimum 30 250 euros pour s'offrir cette petite bombe survitaminée.




Follow