zOne iNterdite Michel Neyret go fast go-fast Interpellation porshe trafique International trafic

Zone interdite du 04 sept 2011. Michel neyret et ses hommes de la BRI de Lyon interpelle un go fast sur son retour, chargé. Grâce aux indique cela devient très facile !!! Voila un brave qui se fait avoir par des corrompus et des balances, Un de plus !

More Videos...


Zone interdite - La route de la drogue
Reportage de 2006





Violences Urbaines - Chroniques Du 93 [Entier - 52 minutes]
Reportage de Pascal Dupont tourné au coeur des Compagnies de Sécurisation et d'Intervention du 93. Pendant deux mois, Pascal Dupont a suivi au plus près la Compagnie de sécurisation du département de Seine-Saint- Denis, embarqué à l'arrière de voitures ou de fourgons. Caméra vidéo à l'épaule, le reporter filme et accompagne ces hommes et ces femmes dans l'exercice de leurs fonctions, sur leur terrain ; les cités du 93, département connu pour être le plus criminogène de France (ainsi que le Rhône et les Bouches-du- Rhône). Immersion dans le quotidien de ces policiers qui tentent de maintenir un semblant d'ordre dans les rues et les barres d'immeubles.





Zone interdite - Un an au coeur du GIGN, kidnapping, terrorisme, lutte contre les trafiquants
Pendant près de 18 mois, deux réalisateurs, Aurore Belser et Jean-Marc Philibert ont suivi les militaires du groupe au cœur de leurs missions, afin de faire connaître le GIGN d'aujourd'hui et montrer une image plus actualisée que celle, désormais historique, de l'opération de 1994 menée sur l'aéroport de Marignane. « Pour y arriver, il a fallu apprendre à se connaître, pour s'intégrer au groupe et s'approcher au plus proche de la colonne d'assaut » , confie la réalisatrice. De cette immersion, résulte un documentaire de 90 minutes, « Kidnapping, terrorisme, lutte contre les trafiquants : un an au cœur du GIGN » , présentant aux spectateurs les missions du Groupe dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, le grand banditisme, la protection de certains intérêts vitaux de l'État. Aujourd'hui, le GIGN s'engage dans la gestion de crises de haute intensité, au profit des unités de gendarmerie, mais également du ministère des Affaires étrangères dans le cadre de la sécurité et de la protection des emprises diplomatiques situées dans des pays connaissant une situation dégradée. (diffusé le Dimanche 18 Novembre 2012 sur M6)





LE MOTO TOUR C'EST DU BRUTAL 1/2 (English Subtitles)
Le Moto Tour, c'est du brutal. Ce n'est pas les détracteurs du monde moto qui nous contrediront. Plus les motards en ont une grosse, plus ils peuvent réaliser d'exploits... à son guidon. Pourtant, moi, cette grosse là, elle m'intimidait à l'excès! Une MV Agusta 1090 Brutale version Canonball Run affûtée jusqu'au bout des longues portées car préparée par le Team Delétang pour affronter les 2500 kilomètres du Moto Tour. Ouais, vous avez bien lu, la Brutale 1090! Le truc plein bourré de couple qui te fait parcourir dix fois plus de mètres que ton cerveau ne l'aurait souhaité à chaque rotation de la poignée de gaz. Le roadster radicale, extrême, brutal qui te fait vivre la route... et tous ses défauts. Alors pensez si chasser le chrono sur route et affronter les 2500 bornes de liaison me remplissait de joie. Mais quand faut y aller...




Follow