Loeb en caméra embarquée WRC Rallye Bulgarie 2010

Après Dani Sordo dans l'ES 6, c'est Petter Solberg qui remporte les 3 spéciales de l'après-midi lors de la 2éme journée du rallye de Bulgarie ! Toujours en tête du général, Sébastien Loeb nous a offert un superbe spectacle en caméra embarquée... Le pilote Citroën Racing finit la journée avec une trentaine de secondes d'avance sur Dani Sordo.

More Videos...


Coup de gueule Loeb WRC Rallye Turquie 2010 Jour 2
Accident pour Jari-Matti Latvala dans l'ES 10 : le pilote Ford part en tonneaux et perd tous ses espoirs de bien figurer dans cette quatrième manche WRC. Quant à Sébastien Loeb, il se plaint des conditions de pilotage durant l'ES 13, accusant les organisateurs d'avoir "refait la route" !





Crash Raikkonen WRC Rallye Mexique 2010 Jour 1
Fin de l'ES 7, deuxième passage dans Cubilite, Kimi Raikkonen part en tonneaux. Il ne verra pas l'arrivée du rallye du Mexique. Cette même spéciale, dans son premier passage, avec Sébastien Loeb en caméra embarquée. Petter Solberg termine le premier jour avec quinze secondes d'avance sur Sébastien Ogier. Sébastien Loeb occupe la 3e position à près de 30 secondes du champion WRC 2003.





Debriefing F1 - Silverstone - Imbroglio Red Bull
JL Roy et LFB de Motors TV reviennent sur l'incident du départ qui a privé Vettel de l'avantage de sa pole, mais aussi sur Hamilton et McLaren.





Loeb croise une moto WRC Rallye Portugal 2010
Drôle de rencontre pour Sébastien Loeb, lors de la première journée du rallye du Portugal, qui croise une moto dans la deuxième spéciale. Le Français boucle ce premier jour au 3e rang, 45 secondes derrière Sébastien Ogier. Sur la Citroën C4, Petter Solberg tire tout droit dans la 4ème spéciale et termine la journée en 5e position, à près de 50 secondes du pilote Citroën Junior Team.




Follow