GO FAST CONNEXION BY KOURTRAJME 3 sur 3


More Videos...


Violences Urbaines - Chroniques Du 93 [Entier - 52 minutes]
Reportage de Pascal Dupont tourné au coeur des Compagnies de Sécurisation et d'Intervention du 93. Pendant deux mois, Pascal Dupont a suivi au plus près la Compagnie de sécurisation du département de Seine-Saint- Denis, embarqué à l'arrière de voitures ou de fourgons. Caméra vidéo à l'épaule, le reporter filme et accompagne ces hommes et ces femmes dans l'exercice de leurs fonctions, sur leur terrain ; les cités du 93, département connu pour être le plus criminogène de France (ainsi que le Rhône et les Bouches-du- Rhône). Immersion dans le quotidien de ces policiers qui tentent de maintenir un semblant d'ordre dans les rues et les barres d'immeubles.





le chat de la grand mere d'abdelkrim
kourtrajmé, ki connait la grand mere d'abdelkrim???





Le conducteur d'un go-fast tué par des douaniers - 28/04
Toute l'actualité sur http://www.bfmtv.com/ Le drame s'est déroulé dans les Bouches-du-Rhône, ce dimanche. Le conducteur d'un go fast a été tué par balle lors d'un contrôle douanier. La fusillade a eu lieu au niveau du barrage de Lançon-de-Provence.





Prison de Fleury, les images interdites - Envoye Special - part 3/5
Fleury, les images interdites Un reportage dOmar Dawson, Karim Belazzaar, Agnès Vahramian et Sylvie Millet Ce sont les images interdites des prisons françaises, filmées clandestinement à la maison darrêt de Fleury-Mérogis en banlieue parisienne. Alors quils purgeaient leur peine, six détenus ont introduit une caméra à lintérieur du plus grand pénitencier dEurope. Fleury, modèle de prison lors de sa construction est aujourdhui surpeuplée et vétuste. En secret, les détenus ont filmé leurs conditions de détention : promiscuité, manque dhygiène, trafics de drogue et de téléphones portables, violences dans la cour de promenade où les surveillants nentrent pas en présence des détenus. Envoyé spécial présente ce document exceptionnel qui corrobore les différents rapports notamment européens condamnant les conditions carcérales en France.




Follow