tracteur Landini: Un relevage électronique pour le Power Mondial (sima 2009) tracteur et matériel

La série Power Mondial se compose de trois modèles de 92, 102 et 110 ch. Elle reçoit pour cela un moteur Perkins à 4 cylindres, turbo aftercooler. Les trois modèles adoptent un nouveau pont arrière bénéficiant de réducteurs épicycloïdaux, d'un système de freinage doublé et d'un relevage électronique. Le Power Mondial est aussi équipé dune nouvelle cabine à quatre montants. Du côté de la transmission, Landini propose plusieurs choix de la simple mécanique à 12 rapports à la version plus complète à 48 rapports intégrant un réducteur de gamme, un tripleur et un inverseur sous charge.

More Videos...


Tracteurs : Landini série 4
Le tractoriste italien poursuit la refonte de sa gamme de tracteurs avec la série 4. Les trois modèles de 90 à 107 ch sont conçus pour remplacer les séries Alpine et Technofarm. Ils peuvent recevoir au choix une boîte 12 x 12 ou 24 x 12. Cette dernière est dotée d'un inverseur sous charge. La série 4 est dotée de la nouvelle cabine Landini à quatre montants. Réalisation : Corinne Le Gall Plus sur http://www.lafranceagricole.fr/video-et-photo-agricole/videos-tracteurs-et- machinisme/agritechnica-2013/tracteurs-landini-serie-4-87182.html





Tracteur Lindner: les Geotrac passent la 4 (sima 2009) tracteur et matériel agricole
Le constructeur autrichien présente sa gamme Géotrac série 4. Comprenant trois modèles de 109 à 126 ch, ces tracteurs disposent d'une boîte semi-powershift d'origine ZF de type 24x24. Une attention particulière est apportée à la cabine. De série, elle dispose d'un pare brise vue haute et d'un terminal de contrôle placé en lieu et place du tableau de bord. En option, les 4 distributeurs peuvent être pilotés par un monolevier et programmés via le terminal. Les géotrac peuvent aussi recevoir une caméra arrière facilitant la vue sur l'outil attelé.





chargeur Manitou: Une version plus aboutie du Manitrac (sima 2009) tracteur et matériel agricole
Un premier prototype de ce chargeur télescopique équipé dun groupe «relevage et prise de force à larrière» a été dévoilé lors d'Agritechnica en 2008. Au Sima, Manitou présente une version plus aboutie avec un aménagement de la cabine inspirée de celle des chargeurs télescopiques classiques de la gamme. Le modèle exposé possède une portée de 7 mètres pour une charge maximale de 2,8 tonnes. La date de commercialisation nest pas encore avancée.





Tracteur LS: Le coréen élargit sa gamme (sima 2009) tracteur et matériel agricole
Filiale du géant de lélectronique LG, le tractoriste coréen LG sattaque au marché des tracteurs délevage avec larrivée de la série Plus. Le tracteur de tête atteint 90 ch avec une motorisation signée Iveco. Deux boîtes de vitesses figurent au catalogue: une mécanique synchronisée et une pourvue dun doubleur hydraulique. Un relevage électronique et un inverseur sous charge devraient apparaître rapidement.




Follow