The Fast Lane essai cabriolet BMW Série 3

The Fast Lane : épisode 8. Essai du cabriolet BMW Série 3.

More Videos...


Essai Bmw Série 3 325D Cabriolet
Un toit rigide et une ligne très proche du coupé pour ce cabriolet bmw série 3. Plusieurs motorisations sont proposées, les tarifs commencent quant à eux aux alentours de 47.000 euros.





Essai BMW 118d Cabriolet 2009
BMW Série 1 Cab 118d Luxe Dans la famille BMW Série 1, voici le cabriolet! Cette déclinaison cheveux au vent de l'unique propulsion du segment des compactes, se base sur la carrosserie trois volumes du coupé. Contrairement à ses aînées Série 3, ou Z4, la Série 1 Cab ne succombe pas à la mode du toit rigide. La capote en toile lui permet ainsi de limiter sa prise de poids et de préserver son volume de coffre. Dans l'habitacle, la planche de bord est identique au coupé. La finition est toujours de bon standing. La Série 1 Cab adopte une climatisation automatique avec mode cabriolet. De quoi conserver, en toute circonstance, une température constante dans l'habitacle. Pour décapoter, vingt-deux secondes sont nécessaires. Un score moyen. Mais, bon point: l'opération est réalisable jusqu'à 50 km/h. La Série 1 Cab peut-être associée à sept motorisations, dont le diesel de 143 ch. Polyvalente et sobre, la 118d, manque toutefois de vigueur à bas régime, et se montre bruyante, lorsqu'il s'agit de rouler capote baissée. Un bémol totalement gommé, toit refermé, grâce à l'excellente isolation phonique du couvre-chef. Côté écopastille, la 118d bénéficie d'un bonus de 200 euros grâce notamment au système "Stop and Start" de série. A l'arrière, l'espace est compté pour les deux passagers. Si la garde au toit est correcte, on ne peut pas en dire autant de l'espace aux genoux ou aux coudes. Tous deux se révèlent très justes pour la catégorie. Côté confort, les dos fragiles préféreront voyager à l'avant, car à l'arrière, c'est un peu raide! Enfin BMW n'a pas prévu d'accoudoir central. Passons au coffre. L'ouverture, assez large, facilite le chargement. Mais le volume offert, ne permet pas à la Série 1 Cab de caracoler en tête du palmarès, quelle que soit la position de la capote. Pour la modularité, c'est zéro pointé! Les banquettes sont fixes. Seule la trappe à ski peut permettre de loger dans la longueur des objets encombrants. Enfin, ce n'est pas la panacée! Pour profiter de la BMW Série 1 Cabriolet, un billet d'au minimum 32 000 euros est nécessaire! Le rapport prix/équipement de cette déclinaison spécial été se montre donc bien moins attractif que celui de sa concurrente désignée: l'Audi A3 Cabriolet. En diesel, les tarifs de la série 1 débutent à 34 250 euros. Comptez 32 900 euros pour le plus petit essence. Retrouvez tous les essais autoplus.fr à l'adresse : http://essais.autoplus.fr/





BMW 3 Series Cabriolet car review
Despite the inclement weather, we weren't cold and we felt completely safe throughout the test...





Essai auto BMW 335i Cabriolet
Malgré des conditions climatiques bien rudes en plein Pays basque espagnol, nous n'avons pas eu froid, et nous nous sommes sentis en sécurité durant cet essai : normal me direz-vous : nous étions au volant d'un leader de son segment, 260 000 véhicules vendus toutes générations confondues : voici la quatrième édition du cabriolet Série 3 de BMW.




Follow