Essai BMW X1

Essai Auto Plus BMW X1

More Videos...


BMW X1
BMW sattaque au Volkswagen Tiguan et autres SUV/crossovers compacts, et comme la plupart dentre eux, donnent le choix entre 2 ou 4 roues motrices. Premier de la Série X à être proposé en propulsion et premier modèle dune marque Premium à investir ce créneau, le X1 justifie t-il par ses qualités des tarifs supérieurs à ses rivaux des constructeurs généralistes ? Cet essai nous a permis de vérifier quil creuse déjà lécart en dynamique et par sa sobriété. Et pour le reste ?





AutoClub-Nouveauté-BMW X1.wmv





Essai Bmw X1
Présentation de ce SUV compact, le Bmw X1. Il s'agit du plus petit suv de chez Bmw monté sur une plateforme de série 3 touring. L'intérieur est bien fini et sportif, mais on notera la présence peu flateuse de plastiques durs. Les tarifs sont assez élevés mais les prestations bien au rendez-vous.





Essai - BMW X1 : retour en force
Avec le X1, BMW a été le premier constructeur premium en 2009 à s'aventurer dans la catégorie des SUV compacts alors l'apanage des généralistes. Six ans plus tard, les 730 000 exemplaires écoulés dans le monde et l'arrivée dans le segment d'Audi avec le Q3 et Mercedes avec le GLA ont prouvé son succès. Ne se reposant pas sur ses lauriers, la marque bavaroise a présenté au dernier Salon de Francfort une seconde génération de X1 entièrement nouvelle que nous avons essayé dans la région de Toulouse.




Follow