RECO MOTO TOUR 2008 : A BLOC ! ( moto journal )

En exclusivité, Moto Journal s'est envoyé les reconnaissances du Dark Dog Tour 2008 avec un professeur mondialement connu : le docteur Serge Nuques, double vainqueur de l'épreuve et en passe d'hériter à nouveau du titre de champion de France des rallyes. 3 100 kilomètres épiques avec des spéciales plutôt... spéciales. Dans ce même blog, vous pourrez aussi retrouver l'intégralité de ces spéciales filmées en qualité haute définition et commentées par le même Serge Nuques. Du bonheur absolu pour les poireaux (et les autres) de ce Dark Dog Tour 2008 qui n'auront pas forcément le temps de s'offrir des reconnaissances.

More Videos...


STUPID: MJ A TESTE POUR VOUS LE STUNT ET LE DRIFT (English Subtitles)
Moto Journal a testé pour vous le stunt. On sait, c'est pas bien sérieux. Mais ne reculant devant aucun sacrifice, et surtout pas devant une fracture du col du fémur ressoudant fort mal à mon âge, la WebTV Moto Journal a quand même décidé de tester le stunt ET le drift. Pourquoi? 1.Par idiotie.2. Par pur défi. 3. Par égo.4. Mais aussi par curiosité et pour comprendre ce qui pousse tous ces acrobates à tomber amoureux d'un parking de supermarché au point d'y passer des heures à tourner en rond, à répéter la même figure en se cassant la gueule toutes les 30 secondes. De ces 48 heures passées en compagnie de deux top riders (Matt Mekatrix et Julien Welsch), j'en ai tiré 8 leçons que je vous livre in extenso et in peto, sur la roue arrière! Feu comme ils disent dans le STEUNTEU!





RECO MOTO TOUR 2009 : INTERDIT AUX PARENTS ( MOTO JOURNAL )
For our foreign fans, you can go to our new english channel named Motorcycle videos by Moto Journal https://www.youtube.com/channel/UC4qmra3vNzPdpoC-LNQ7oLw En avant première, le blog Moto Journal s'est infusé les reconnaissances du Moto Tour 2009. Mais attention, cette année, pas question de servir de palefrenier à ce paltoquet de Serge Nuque, soit disant chevalier de Gröland. Nous l'avons même carrément provoqué en duel: lui sur son monocylindre Yamaha WRF 450, nous (Aurélien et Lolo) sur une Aprilia RSV4 et sur une Ducati Streetfighter.





LE MOTO TOUR C'EST DU BRUTAL 1/2 (English Subtitles)
Le Moto Tour, c'est du brutal. Ce n'est pas les détracteurs du monde moto qui nous contrediront. Plus les motards en ont une grosse, plus ils peuvent réaliser d'exploits... à son guidon. Pourtant, moi, cette grosse là, elle m'intimidait à l'excès! Une MV Agusta 1090 Brutale version Canonball Run affûtée jusqu'au bout des longues portées car préparée par le Team Delétang pour affronter les 2500 kilomètres du Moto Tour. Ouais, vous avez bien lu, la Brutale 1090! Le truc plein bourré de couple qui te fait parcourir dix fois plus de mètres que ton cerveau ne l'aurait souhaité à chaque rotation de la poignée de gaz. Le roadster radicale, extrême, brutal qui te fait vivre la route... et tous ses défauts. Alors pensez si chasser le chrono sur route et affronter les 2500 bornes de liaison me remplissait de joie. Mais quand faut y aller...





La V-Strom 650, c'est pas pour les lopettes ...non plus épisode 2 ( moto journal )
Après nous avoir déjà régalé avec sa vidéo sur la Suzuki GSR 750, Luc Motos remet le couvert et nous vante, en compagnie de l'ineffable stunter/drifter/acteur Mat Mekatrix, les mérites de la toute nouvelle Suzuki DL 650 V-Strom. On ne devrait pas trop tarder à les marier ces deux là :-)




Follow