F1 Buemi explique le circuit de Monza 2010

Le pilote Toro Rosso Sebastien Buemi explique les caractéristiques du circuit de Monza, qui accueille le Grand Prix d'Italie de F1. Ce tracé est surnommé "temple de la vitesse", avec les courbes "Lesmo", "Ascari", ou "Parabolica'". Il est long de 5.7km, comporte 11 virages et est à parcourir 57 fois.

More Videos...


Débriefing F1 - GP de Monaco 2017 (+ Indy500 !)
Abonnez-vous à Motorsport.tv, la chaîne des sports mécaniques en HD : https://motorsport.tv/ Bienvenue sur Motorsport.tv, avec nos débriefing F1 exclusifs ! Laurent-Frédéric Bollée et Jean-Luc Roy décryptent le GP de Monaco, dominé par la Scuderia Ferrari. Un sujet en amenant un autre, il y avait un pilote régulier du championnat du monde de F1 engagé aux 500 miles d'Indianapolis... Nous abordons donc également l'Indy500, qui a été cette année fantastique et très marquée par la F1 (Alonso, Chilton, Sato...) Et vous ? quel est votre avis ? N'hésitez pas à commenter en restant, comme de coutume, les plus sportifs possible ! Motorsport.tv propose la plus grande offre de programmes dédiés aux sports mécaniques internationaux, avec des évènements exclusifs. Retrouvez Motorsport.tv sur les réseaux sociaux : https://fr.motorstv.com/ https://twitter.com/motorstv_fr https://www.facebook.com/Motorsport.tvFrance/





F1 Buemi explique le circuit de Singapour 2010
Le pilote Toro Rosso Sebastien Buemi explique les caractéristiques du circuit de Singapour qui accueille le GP de Formule 1. Le tracé est long de 5km, comprend 23 virages et est à parcourir 61 fois. En 2009, c'est Lewis Hamilton qui y a triomphé.





Ferrari 458 Challenge in Monza
Motorvision nimmt Euch mit auf eine heiße Runde in Monza im nagelneuen Ferrari 458 Challenge. Anschnallen und Spaß haben!





Enorme crash F3 anglaise 2008 Monza
La monoplace de Sebastian Hohenthal fait un tonneau après un accrochage avec un concurren dans la course 2 de F3 anglaise à Monza.




Follow